J’ai craqué pour… (#1)

craquepourp1r
Crayon à sourcils : 1€50 environ ; Parfum Essence : 4€99 ; Base pour ongle : 1€ Flacon gel douche Cottage pamplemousse (format familial) : 4€ environ ; Shampooing Garnier (lot de 3) : 4€40 environ

Salut tout le monde ! En forme ?
Je vous retrouve avec une grande excitation aujourd’hui (je suis rentrée aujourd’hui mais cet article vous attend bien avant mon départ) pour vous présenter mon « craquage » de la saison (oui je dis bien de cette saison car généralement il n’y en a qu’un seul par saison).
Au mois de juillet je suis allée dans le Sud et pendant une matinée j’ai eu la chance de pouvoir faire les boutiques en Espagne. Car qui dit Espagne, dit produits que je ne trouve pas forcément dans ma région !
Du coup, en Espagne je me suis éclatée dans la marque Essence en achetant une base pour ongle, un crayon pour sourcils un poil (c’était le petit jeu de mot du jour) trop foncé pour mes sourcils mais il faut que j’y aille doucement. Et pour finir, j’ai pris un parfum qui m’avait déjà tapé dans l’œil pendant que j’étais en Allemagne mais que je n’avais pas pris (et je ne sais pas pour quelle raison d’ailleurs) : il sent vraiment très bon et il est très léger.
Toujours en Espagne, dans une parfumerie mes yeux sont tombés sur… le gel douche de la marque Cottage ! Halleluia, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu tester. J’en ai entendu beaucoup parlé, et maintenant je l’ai ! Il y avait quelques parfums (mais pas tellement tellement), mon choix s’est tourné vers pamplemousse.
En France, maintenant ! J’ai pu entendre dire sur Youtube que la gamme Olive mythique de chez Garnier sentait très bon. J’ai aussi pu sentir un petit échantillon de cette gamme dans un magazine et j’ai vraiment beaucoup aimé, je me suis donc acheté le shampooing.

craquepourp2r
Pull « Bloom » Mango : 14€99 ; Pantalon Mango : 24€99 ; Sac frange : 25€ Bracelet : 12€ ; Poncho dentelle : 9€

Dans le Sud, il y a des marchés qui ont lieu à des jours précis le matin et le soir. Je me suis trouvé, du coup au marché, le bracelet flèche en laiton, quand je l’ai vu j’ai flashé (oui, vous allez me dire que je flashe beaucoup, mais quand j’achète, souvent, c’est que j’ai eu un coup de cœur) et avec le bronzage ça rendait très bien !
Moi qui cherchais un poncho, j’ai trouvé mon bonheur au marché : un petit poncho en dentelle blanc parfait pour l’été (je sais, l’été ne va plus trop durer mais tant pis).
Dans une boutique, j’ai trouvé un sac avec des franges qui va remplacer mon sac à main Zara actuel qui commence un peu à rendre l’âme…
Quand je suis rentré chez moi, j’ai commencé à préparer mon voyage à Liverpool et je me suis dis qu’il me faudrait un pantalon en plus. Je suis donc allée dans une galerie commerciale près de chez moi, et me suis rendue chez Mango. Là-bas j’y ai trouvé un pantalon foncé (exactement ce qu’il me fallait)… et un pull !

Je vous proposerai dans un prochain article mes impressions sur les différents produits.

Et vous, quels sont vos « craquages » de cette saison ?

2 réflexions sur “J’ai craqué pour… (#1)

Laisser un commentaire